L'UNSS

As

Elle propose cette année les activités suivantes :

EnseignantActivitésLieu d'entraînementHoraires d'entraînement

natation

Piscine des chartreux
  • Mercredi 13h - 15h00

Les élèves désirant pratiquer une activité doivent s’inscrire le plus rapidement possible auprès du professeur responsable de l’activité sur les horaires indiqués.

Pièces à fournir pour l’inscription (le tout dans une enveloppe avec nom, prénom, classe, date de naissance et activités) :

• feuilles : engagement du sportif, autorisation parentale, certificat médical (donnée par un enseignant d’EPS) ;
  • 22 € (de préférence en chèque, à l’ordre de « A.S collège Beurnonville »).

Lorsque l’élève s’inscrit à l’A.S du collège, il s’engage à suivre avec assiduité tous les entraînements ainsi que les rencontres et les compétitions de l’activité dans laquelle il s’est engagé. En cas d’absence, un mot d’excuse des parents ou un certificat médical sera nécessaire pour poursuivre l’activité.

Note : Les élèves licenciés en club civil désirant participer aux compétitions UNSS doivent obligatoirement prendre une licence UNSS.

Elle propose cette année les activités suivantes :