Opération petit déjeuner

photoGroupeDurant trois jours, l’ensemble des élèves de 6ème du collège Beurnonville ont été invités à pour prendre un petit déjeuner. Cette opération est destinée à les sensibiliser les élèves à une bonne hygiène de vie. Il est nécessaire de prendre un petit déjeuner équilibré leur explique Mme DRICI-TANI pour faire le plein d'énergie pour la matinée. Sans prise de petit déjeuner, un collégien sera moins concentré, moins attentif, moins participatif et donc moins productif intellectuellement.

Cette opération est renouvelée chaque année pour les classes de 6ème et rencontre un grand succès.

Un grand merci à M. CARLIER, responsable du secteur alimentaire au centre commercial Carrefour pour nous avoir offert ce petit déjeuner et à l’ensemble de l’équipe pour l’organisation de cet évènement.