Collecte de jeux et de jouets de Noël

Croix Rouge - BeurnonvilleNous avons choisi avec les délégués élèves d'organiser une collecte de jeux et de jouets pour le Noël des enfants en partenariat avec la croix rouge.
La collecte a lieu au collège de 05 au 16 décembre 2016.

Les élèves sont invités à déposer leurs dons au bureau de la "vie scolaire".

Les vêtements pour bébés ainsi que les jouets 1er âge, la nourriture (petits pots, ...) et les livres sont également les bienvenus pour l'Espace Bébés.

La remise officielle de la collecte de Mme FREBY, présidente de l'unité locale, aura lieu le vendredi 16 décembre 2016 à 13h00 en salle polyvalente en présence des élèves délégués qui déjeuneront en priorité ce jour là.

Les délégués externes pourront acheter un ticket pour le déjeuner au collège s'ils désirent être présents à ce moment.

Nous comptons sur votre mobilisation solidaire et vous remercions de votre générosité pour que chaque enfant reçoive son cadeau de Noël.

L'équipe éducative