Réunion concernant les procédures d'orientation

Lundi 18 décembre 2017, le collège Beurnonville organise une soirée pour présenter les différentes filières et formations post 3ème ainsi que les procédures d'orientation.

Une information concernant les nouvelles modalités d'attribution du Diplôme National du Brevet vous sera également communiquée.

Cette soirée débutera dès 18h30 et se déroulera en salle Yvette Lundy.

Opération petit déjeuner

photoGroupeDurant trois jours, l’ensemble des élèves de 6ème du collège Beurnonville ont été invités à pour prendre un petit déjeuner. Cette opération est destinée à les sensibiliser les élèves à une bonne hygiène de vie. Il est nécessaire de prendre un petit déjeuner équilibré leur explique Mme DRICI-TANI pour faire le plein d'énergie pour la matinée. Sans prise de petit déjeuner, un collégien sera moins concentré, moins attentif, moins participatif et donc moins productif intellectuellement.